La passion du chien et du chat!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien et du chat!

Pour les passioné de chien et de chat. Venez vous inscrire!!!
 
AccueilDu nouveau !!!*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qu'ont a besoin pour élever notre chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 25
Localisation : Canada

Ce qu'ont a besoin pour élever notre chien Empty
MessageSujet: Ce qu'ont a besoin pour élever notre chien   Ce qu'ont a besoin pour élever notre chien Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:24


  • Collier

<BLOCKQUOTE>Nécessaire pour attacher la plaque d'identification de votre animal de compagnie et pour attacher la laisse lors de vos promenades. Au cours des premiers jours, mettez-lui son collier pendant une courte période sous votre supervision. Assurez vous qu'il n'est pas trop serré. Vérifiez son collier chaque semaine et adaptez le serrage au développement de la taille de son cou.
</BLOCKQUOTE>

  • Laisse

<BLOCKQUOTE>Nécessaire pour marcher avec notre chien et pour garder le contrôle. Un grand choix existe sur le marché. Personnellement je préfère les laisses d'entraînement en cuir souple de 1 cm de largeur.
</BLOCKQUOTE>

  • Bol de nourriture et bol à eau

<BLOCKQUOTE>A choisir selon votre choix. Je préfère les bols en acier inoxydable de 15 à 20 cm car ils sont faciles d'entretien, légers, se nettoient facilement et résistant.
</BLOCKQUOTE>

  • Nourriture

<BLOCKQUOTE>Un aliment équilibré et de la meilleure qualité aide à la santé de votre chien.
</BLOCKQUOTE>

  • Jouets

<BLOCKQUOTE>Les jouets aident à garder votre chien enjoué et évitent qu'il s'agite ou détruise tout dans la maison. Les jouets constituent aussi un élément de mastication. Mâchez les jouets, os en cuir et autres, satisfont au besoin normal de votre chien de mâcher et sont particulièrement utiles pour la dentition des chiots. Ces jouets ne doivent pas être élaborés mais il convient de s'assurer qu'ils ne sont pas toxiques, qu'ils sont suffisamment grands pour ne pas pouvoir être avalés et qu'ils sont très résistants. J'ai remarqué que les chiots préfèrent les jouets qui font couic couic et les objets en tissus mou comme un toutou en peluche ou caoutchouc mou.
</BLOCKQUOTE>

  • Brosse à dents et pâte dentifrice

<BLOCKQUOTE>Spécialement conçu pour les chiens. Je recommande de faire au moins un brossage par semaine des dents de votre chiot. Commencé jeune car la plupart des chiens n'aiment pas ça. Si le brossage ne vous dit rien alors je vous recommande d'acheter des biscuits de dentition ou des jouets de nettoyage ou de la nourriture sèche qui prévient le tartre. Si l'on vous dit que votre chien âgé de 4 ans à encore de belles dents alors soyez fière de vos efforts.
</BLOCKQUOTE>

  • Des accessoires de toilettage

<BLOCKQUOTE>

  • Pour les poils :
    Une brosse en poils de nylon ou avec aiguilles d'acier.
    Un peigne de finition et un peigne démêleur et un râteau sous-poils. Un shampooing doux (laver votre shetland à tous les 3-4 mois environ). Un lavage trop fréquent assèche le poil. Et finalement des ciseaux de coupe et un clipper pour couper les poils entre les coussinets des pieds.
  • Pour les ongles :
    Un coupe griffe et une lime. Pour ma part j'utilise au lieu de la lime un outil rotatif avec papier doux.

  • Pour ses oreilles :
    Si vous ne collez pas ses oreilles, elles auront tendances à se redresser et devenir droite en vieillissant. Pour les coller j'utilise de la colle à tissus de marque «Jeffy Sew» ou «Speed Sew». De plus je prend de la gommette de marque «LePage» pour alourdir les pointes. Une petite boule de 7mm suffit. Les oreilles de votre chiot devront être collés jusqu'à ce qu'elles aient pris la forme voulu. Cela peut prendre jusqu'à 1 ans.

</BLOCKQUOTE>

  • Autres

<BLOCKQUOTE>Ramasse besoins en métal et des sacs pour les promenades.
Brosse pour ramasser les poils sur les vêtements
Anti-tâche et neutralisant d'odeur (produit sans ammoniac). Le vinaigre blanc est un bon neutralisant pour les odeurs d'urine.
Pour dormir : un lit acheter dans le commerce ou bien un tapis.
Une cage ( surtout utilisé lorsque le chien est jeune, entraînement à la propreté ou laisser seul pendant votre absence. )

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-dog19.forumactif.org
 
Ce qu'ont a besoin pour élever notre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chien
» FORUM NOS CHIEN
» Comment éduquer son chien
» Votre chien au dodo
» Votre chien au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du chien et du chat! :: Le chien :: Autres-
Sauter vers: